Sabrina Kockelmann

Kinésiologue et hypnothérapeute

A à cœur de partager avec vous ses outils et ses ressources afin de les utiliser facilement dans votre quotidien et de devenir une meilleure version de vous-même. 

Découvrez ses séjours

Je m’appelle Sabrina et je suis née le 8 juin 1976. Très tôt, j’ai développé une connexion très forte à la nature exceptionnelle dans laquelle j’ai eu la chance de grandir en province de Liège. Heureuse épouse et maman d’une famille recomposée de 3 enfantsl’amour, la bienveillance et la passion guident mon quotidien. 

Formée en Kinésiologie à L’IFKSL et à l’Hypnose à la NGH, ainsi qu’à différents soins énergétiques.  

Depuis toujours, j’ai eu le besoin de comprendre le monde ainsi que le fonctionnement des comportements humains. C’est à l’âge de 22 ans que j’ai commencé ma formation de kinésiologue à l’Institut de formation en kinésiologie spécialisée de Liège. 

Mes 20 années de pratique m’ont naturellement amenée à compléter au fur et à mesure ma « boîte à outils » avec d’autres formations telles que : l’hypnose, la méditation, l’aromathérapie, la lithothérapie, la numérologie, la bioénergie, le Reiki, l’habitat thérapie®, la radiesthésie et la géobiologie. 

Toutes ces techniques et approches de développement personnel me servent quotidiennement dans mes activités professionnelles mais également dans mon cheminement personnel.  

Cherchant à répondre de manière adéquate à ma clientèle, mon prochain objectif est d’entamer une formation en Médecine Traditionnelle Chinoise à l’ESC® of TMC (Europe-Shanghai College of Traditional Chinese Medicine) 

Passionnée par les voyages et par le développement personnel, je fonctionne au cœur et à l’intuition. Les raisons qui m’anent à vivre l’aventure Aloha, c’est l’envie de proposer aux participants durant ces séjours, une expérience forte, un retour aux sources et un voyage intérieur.  

Chacun bénéficiera ici de ressources puissantes à appliquer facilement dans son quotidien pour évoluer plus harmonieusement dans un monde en pleine mutation. 

Le mot de la fin ?  

« et vint le jour où l’idée de demeurer enfermé dans un bourgeon fut plus douloureuse que le risque à prendre pour fleurir »… et si vous deveniez une meilleure version de vous-même ?